Un sirop pour dégager les voies respiratoires et apaiser là où c'est encombré et où ça pique. Le thym fluidifie et assainit, le sureau adoucit, l'aunée relaxe et facilite l'évacuation des mucosités. Les extraits de bourgeons de pin des montagnes et de peuplier amplifient cette action libératrice.
L'échinacea, plante originaire de l'Amérique du Nord est bien connue pour ses propriétés immuno-stimulantes. De même que la propolis renforce votre résistance et vous protège contre les soucis de l'hiver. L'huile essentielle de myrte ajoute à cette synergie son action anti-infectieuse et expectorante reconnue depuis l'antiquité.
La combinaison harmonieuse de tous ces ingrédients confère à ce sirop un effet apaisant et un goût agréable appréciés par toute la famille.
Le Sirop pour la respiration est:
- efficace pour l' expectoration,
- exerce un effet apaisant et dégage en profondeur,
- rétablit rapidement la fonction respiratoire.
Bien agiter avant l'emploi.
- Adultes : 1 cuillère à café, 1 à 5 fois par jour.
- Enfants (pas avant 3 ans): 1 demi cuillère à café, 1 à 5 fois par jour.
Sirop de thym* (Thymus vulgaris L.), sirop de sureau* (Sambucus nigra L.), sirop d'aunée* (Inula helenium L.), eau, sucre de canne*, miel*, alcool* (< 5% vol.), teinture mère d'échinacea* (Echinacea purpurea L.), glycérine végétale*, extrait de bourgeons de peuplier* (Populus nigra L.), teinture mère de propolis*, extrait de bourgeons de pin* (Pinus montana Mill.), huile essentielle de myrte* (Myrtus communis L.)/
*produits issus de l'agriculture biologique.
Flacon de 150 ml.